Invité caballero Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, j'ai un souci avec l'émulateur, quand je le lance il fait planter le pc ou alors il affiche en violet en haut de la fenêtre " fps" et une ligne de numéros et de symbole. Ensuite il bouge plus et je suis obligé de le fermer ! Quelqu'un saurait comme je peux jouer normallement sans qu'il baugue ? svp Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDUMAN Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Quel émulateur ? <{POST_SNAPBACK}> j ai un probleme avec l emulateur psx 1.5.2: je met le cd de crash team racing et je lance l emulateur. je met run cd-rom, mais il me met:"NO WGL EXTENSIONS". Avez vous deja eu ce probleme? si vous savez comment le resoudre faites-le moi savoir car je ne sais meme pas ce que WGL veut dire!! merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Sujet déjà abordé 20 000 fois sur les forums : cherche. Sinon y'a la FAQ ePSXe qui contient la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés