Pernico Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Alors je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais je vends mon baten kaitos version us, jamais joué avec mais plastique autour enleve pour 40 euros frais de port in si quelqu'un en veut envoyez un petit message privé. voila c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Alors je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais je vends mon baten kaitos version us, jamais joué avec mais plastique autour enleve pour 40 euros frais de port in si quelqu'un en veut envoyez un petit message privé.voila c'est tout... <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu l'as acheté si c'est pour le revendre,alors que tu n'y as meme pas touché?hum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ça sent le recèle dans l'air hummm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) ça sent le recèle dans l'air hummm... <{POST_SNAPBACK}> et en plus tu ne sais meme pas si c'est une bonne affaire? je connais le jeu,et je peux t'assurer qu'il déchire(et c'est pour moi le meilleur RPG du cube...) c'est suspect,tout ca Modifié le 26 mars 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ça sent le recèle dans l'air hummm... Tain de suite... Y a des tas d'autres raisons que le recel... Allez, vive les rumeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés