I-Blood Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour tout l'monde.j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien pour ce programme concu pour pouvoir enlever manuellement tous les programmes chelou et (en gros les virus,quoi) car sur google j'le trouve pas. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si tu as lancé la recherche avec ce nom, en effet, tu risquais d'avoir du mal à le trouver puisque le vrai nom est Essential NetTools Voici un lien pour récupérer la version shareware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Si tu as lancé la recherche avec ce nom, en effet, tu risquais d'avoir du mal à le trouver puisque le vrai nom est Essential NetToolsVoici un lien pour récupérer la version shareware <{POST_SNAPBACK}> oups! c'est pas étonant que j'le trouvais pas! j'te remercie pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés