Invité poups Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut!! J'aurais voulu savoir le nom d'un jeu de freesby futuriste! si kelk1 le connais sa serait bien pour moi!!! merci gentedamoiso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut, Ca serait pas "Disc", sur Amiga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut,Ca serait pas "Disc", sur Amiga? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est sur Neo Geo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C cool g trouver ma réponse, c'était Windjammer sur Néo Géo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Windjammer, futuriste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ben disons qu'il y a des coups spéciaux et compagnie donc ça donne un air futuriste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Donc, un jeu de baston, c'est un je futuriste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 windjammer est injouable comme jeux.faux vraiment s'acharner dessus pour savoir y jouer et une fois que ta gagné ton premier match , ta plus rien du tout à gagné le jeux est touijours le même. Jle deconseille à ceux qui veulent l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lol non Mais dans Windjammers, l'ambiance est il est vrai relativement futuriste (look des persos, arènes de jeu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 windjammer est injouable comme jeux.faux vraiment s'acharner dessus pour savoir y jouer et une fois que ta gagné ton premier match , ta plus rien du tout à gagné le jeux est touijours le même. Jle deconseille à ceux qui veulent l'essayer <{POST_SNAPBACK}> ah,^pourtant on m'avait dit qu'il était pas mal,ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 moi j ai eu vent par tous les gens qui avait une neo que c etait le jeu preferé des filles sur neo geo..mais je n'y ai jamais joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ah moi je l'avais bien aimé ce jeu mais je trouvais kil était un peu dur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Winjammers injouable ? oO Ben fichtre... Je le trouve au contraire très jouable, simple comme tout et réactif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je suis du même avis que Julio... M'enfin c'est une question de goûts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 c'est la difference entre les gamer et hardcoregamer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi j ai eu vent par tous les gens qui avait une neo que c etait le jeu preferé des filles sur neo geo..mais je n'y ai jamais joué <{POST_SNAPBACK}> D'un coup j'ai des doutes sur mon appartenance à la gente masculine... Windjammer est mon jeu préféré sur Neo Geo... Je peux toujours me rassurer en me disant qu'il y a aussi Puzzle Bubble sur cette machine, qui est peut être encore plus apprécié par ces demoiselles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés