Skiso Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) une info sur la model 2 j aimerai temps y jouet mais je n'y arrive pas poutant les emulateur sont à la pelle mais pas fini une info svp J ai nebula 2 mais j ai une carte ati je n'arrive pas a contourner le probléme un coup de pouce svp chao Modifié le 25 mars 2005 par Skiso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tutorial Nebula Model 2 sinon tu as Model 2 Emulator qui devrait poser moins de problèmes (mais pas de tutorial chez nous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Le tutorial pour Model 2 Emulator n'est pas près d'arriver, l'interface graphique de ce dernier ne fonctionnant pas pour faire les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiso Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 une info sur la model 2 j aimerai temps y jouet mais je n'y arrive pas poutant les emulateur sont à la pelle mais pas fini une info svp J ai nebula 2 mais j ai une carte ati je n'arrive pas a contourner le probléme un coup de pouce svp chao <{POST_SNAPBACK}> merci bien pour les info super votre site continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés