Yahiko Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai un probleme bien emmerdan sur le portable a mon pere : Je suis connecté, tout va bien, mais au bout d'un moment la souris usb marche plus, le modem non plus, la clef usb non plus. Résultat je doit redémarer l'ordinateur, pénible... Donc y a t'il une solution a ce probleme ? Vu que si je dit ca a mon pere ca va être de ma faute alors que j'avai déjà constaté ce probleme auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 moi ça m'est arrivé : le "controleur usb" ou un truc dans le même genre deconne faut reinstaller windaube et ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'allais le dire: c'est sûrement le programme de gestion des ports USB qui doit merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et parfois,c'est directement le chipset de la carte mère qui gère mal les port USB,et là il faut flasher le bios......c'est une autre histoire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Parfois une simple réinstall des pilotes des ports USB est largement suffisante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tu peux aussi résoudre ton problème en passant sous linux. (ou sur st, ou sur amiga, ou sur snes, ou ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai reçu un mail bizarre d'un type qui me demandait un casque à cause d'un problème d'USB après que son fils ait joué dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Parfois une simple réinstall des pilotes des ports USB est largement suffisante... <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer ca. Parceque formater, jvai me faire engeuler "T'a fait quoi comme connerie encore ?!"... Quoique il y aurait besoin parce que la FAT32... L'installation de base de l'ordinateur est un peu... "porcine", y avait un tat de connerie et le disque dur est partitonné en deux sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ca me fait ca des fois avec linux (surtout la souris qui bloque). Il suffit que je debranche puis rebranche la prise usb et ca remarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés