Invité Guest Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour! J'ai un petit problème avec ma CF! En fait, j'ai une carte compact flash de 256 Mb (marque SanDisk) que j'utilisais avec une Super Card (sorte de linker pour GBA, enfin bref). TOUT marchait très bien pendant des semaines jusqu'à hier: Ma GBA ne reconnaissai plus ma CF alors je l'ai essayé sur mon PC mais là, impossible de la lire! C'est comme si le lecteur était vide! Je ne peux pas lire la carte, ni la formater! Que se passe t-il? PS:cela ne vient pas de la super card de la GBA car je peux m'en servir avec d'autres CF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Il faudrait que tu puisses tester ta carte Compact Flash dans un autre lecteur afin de pouvoir la formater. C'est pas infaillible ces choses loin de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Mais dès que je met ma carte dans un lecteur, ca me fai comme s'il avait rien! Kan je veux formater, il y a le message "Pas de de carte dans le lecteur" Donc je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés