Dark_Kaze Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tout est dit dans le sujet enfin presque puisque le jeu c'est: POKEMON COLOSEUM http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as...Z&navid=1031702 Moi qui devais achetter une manette et une carte mémoire j'achette ! ça me fera une console de rechange au cas ou (même si elles sont increvable les Ngc) Ou alors je la vends ? Je vends le jeu POKEMON COLOSEUM neuf sous blister 40 € qui en veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Dommage que ça soit Pokemon, j'aurai préféré F-Zero GX Mais c'est intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Dommage que ça soit Pokemon, j'aurai préféré F-Zero GX Mais c'est intéressant... Surtout que pour rappel les jeux coûtent 60€, la manette oficielle 34,99€ la car mémoire officielle 59 blocks 20,99€ (27.90€ pour la 251) C'est cher les manette et carte mémoire officielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés