Aller au contenu

Poubelle Land

OOKAMI

Messages recommandés

dans exactement 1 semaine il faudra faire en sorte que ce post parte direct à la poubelle et que tout ceux ou celles (ben oui popo on t'oublie pas !) qui veulent faire parti du voyage laisse un message.

c'est gratuit, marrant et il y aurat peut être des coups de boules fourni par sig (mais la, la maison ne prend aucune responsabilités)

:P CA COMMENCE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable::fleur::D

ha oui ! les règles pour faire parti des voyageurs est la suivante : un post par personne et pour ajouter un mot vous savez comment faire.

allez c'est pour le fun !!!! ;)

cette agence de voyage parraine le blog de guihome qui est terrible même si celui-ci n'a pas encore été vu :P:D

promis guihome j'en mettrais une bien bonne de connerie :class:

ben ouais quoi !!!

ATTENTION PLUS QUE QUELQUES JOURS AVANT LE DEPART ! APRES, LES ADMINS SE FERONT UNE JOIE DE VOUS ENMENER VERS POUBELLE LAND LE PAYS OU LES DECHETS SONT ROI ET TOUT GRATOUI !!!!

Modifié par OOKAMI

Salut a tous...

Je voulais pas crée un new article pour ça... je me sert donc de "Poubelle Land" (la meilleure agence de tourisme que je connaisse :P )

Donc voila...

Je suis en train de faire un concours avec une copine... Le but étant de crée le blog le plus con possible, et d'avoir un max de com. avant les vacances.

JE FAIS DONC APPEL A L'EMUNOVASOLDARITé !!!!!!!!!!!!

SYOUPLé, allez sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!

My life and mon style C MON BLOG :fou::P (clic on)

Et lachez un max de coms. meme con, je suis preneur... Je veux pas me faire laminer !!!!!! :'(

Merci a tous !!! :)

Attention: le blog ci-dessus peut nuire gravement au QI !!!! Je vous aurez prévenu ;)