pierre-y Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Les GoodTool sont des utilitaires très pratiques... Il classe les roms dans plusieurs dossiers, mais qu'elle est la particularité des roms placées dans le dossier dupes ? Bonne continuation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est un "doublon", en clair, les roms dans le dossier "dupe" sont des roms que tu possèdes déjà (même langue, même taille). Autant dire qu'elles te servent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-y Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Merci. Encore une question, qu'elle est la signification des caractères entre crochets qui accompagnent le nom d'une rom ? exemple : [b1] [h2c] [P] etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 une petite lecture du fichier readme.txt dans n'importe quel Goodset te donnera la signification. De tête : [b1] : bad dump (le numéro indique son numéro si jamais il y en a plusieurs). La rom est foireuse, tu peux la jeter elle sert à rien [h2c] : hack (rom modifiée ou "faux" jeu créé par des amateurs [P] : ça doit correspondre à une langue mais je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 [p], c'est pour pirate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Moi j'aurais dit [p] pour pakistanais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre-y Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Merci bcp Bonne continuation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés