Kei-Kun77 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Voilà donc je recherche un émulateur playstation 1 fonctionnant sous XP Pro !! Un émulateur stable si possible merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bah ePSXE je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 epsxe mais le 1.52 ou 1.60 les autres marches pas , sinon ya virtual game station avec le patch Xp (présent sur planetemu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je te conseil vivement la version 1.5 d'epsx patché sous xp , c'est la plus stable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnurg Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut à tous j'aimerais savoir si ces émulateurs ps1 fonctionnent avec les cd originaux... lol a+ tout le monde alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut à tous j'aimerais savoir si ces émulateurs ps1 fonctionnent avec les cd originaux... lol a+ tout le monde alexandre Tout à fait et encore heureux ! Ceci dit jouer à partir d'une image disque (ISO) créée à partir d'un CD original c'est souvent moins sujet à problème. N'hésite pas à lire le tutorial ePSXe pour en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés