Bienew Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) voila je viens de decouvrir que le plugin kaillera marchait bien mieu qu'avant . mais le problème c'est que ya jamais personnes pour des jeux autres que marvel vs capcom ou garou . donc j'ai eu l'idee de faire se carnet d'adresse : on s'envoi des parties à des heures avec bien entendu les roms de emu nova ou d'un site à préciser et les émulateurs sont à preciser aussi . -Alors je commence en proposant mercredi après midi genre 15h-16h sur des jeux nintendo64 ?(roms sur gametronik) genre goldeneye , mariokart , perfectdark avec l'emulateur 1964 le plugin kaillera marche aussi avec la nes , la snes , la megadrive , mame et même epsxe Modifié le 20 mars 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 voila je viens de decouvrir que le plugin kaillera marchait bien mieu qu'avant .mais le problème c'est que ya jamais personnes pour des jeux autres que marvel vs capcom ou garou . donc j'ai eu l'idee de faire se carnet d'adresse : on s'envoi des parties à des heures avec bien entendu les roms de emu nova ou d'un site à préciser et les émulateurs sont à preciser aussi . -Alors je commence en proposant mercredi après midi genre 15h-16h sur des jeux nintendo64 ?(roms sur gametronik) genre goldeneye , mariokart , perfectdark avec l'emulateur 1964 le plugin kaillera marche aussi avec la nes , la snes , la megadrive , mame et même epsxe <{POST_SNAPBACK}> tu vas sur quels réseaux,aussi?tout d'facon,pour moi,ces réseaux sont faits pour jouer en ligne à des jeux de tape,mais ca n'engage que moi... si tu me crois pas,tas qu'à y aller et tu verras bien....les gens sont là pour jouer aux jeux de baston,et pis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu vas sur quels réseaux,aussi?tout d'facon,pour moi,ces réseaux sont faits pour jouer en ligne à des jeux de tape,mais ca n'engage que moi... si tu me crois pas,tas qu'à y aller et tu verras bien....les gens sont là pour jouer aux jeux de baston,et pis c'est tout <{POST_SNAPBACK}> justement c'est bien dommage qu'il n'y en ai que pour les jeux de baston..d'où l'interêt d'un tel topic Sinon Bienew pas trop en ce moment pour moi, mais peut-être une prochaine fois un ptit Mario Party à 4 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je regrette moi aussi q sur kaillera,il n'y en ai QUE pour les jeux de bastons,car un bon shoot then up c'est aussi excellent,mais y a rarement du monde qui voudrait y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) y'a qu'un seul et unique reseaux le resau kaillera sur quel serveur ? bah peu importe car on peut donner le nom au parti et quand tu clique sur waiting tu les vois toutes apparaitre.Mais un serveur français ou allemand sont mieu pour les ping (troune entre 50-60 chez moi avant c'etait du 176 , pas très jouable) le roi des brochette => pt'etre la semaine prochaine ou le week end. Modifié le 21 mars 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 y'a qu'un seul et unique reseaux le resau kaillera sur quel serveur ? bah peu importe car on peut donner le nom au parti et quand tu clique sur waiting tu les vois toutes apparaitre.Mais un serveur français ou allemand sont mieu pour les ping (troune entre 50-60 chez moi avant c'etait du 176 , pas très jouable)le roi des brochette => pt'etre la semaine prochaine ou le week end. <{POST_SNAPBACK}> peu importe,peu importe,mais faut quand meme pas aller dans n'importe quel serveur... les serveurs francais,ya jamais personne,et des fois tu peux meme pas y entrer...à n'y rien comprendre... pour moi,les best: boegspriet(suis pas sur de l'orthographe),et gametronik.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés