Invité $yrus*Tiger Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Question: elle sêst fait refaire les seins ou pas ? Un pote dis non mais moi je pense que oui. MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je sais pas, ta une image pour que je juge ? Chaos Blaster, toujours pret à aider pour la bonne cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) pfff v'la la question, ça fait une belle jambe de savoir ça et t'es sur qu'emu nova est le forum le plus callé pour ce genre de questions ps: euh à mois que tu soit le vrai $yrus, dans ce cas là ben..je sait pas Modifié le 20 mars 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Alyssa Milano elle a du charmed... ...... je suis très très très très très loin......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Désolé de casser le charme, mais oui, elle s'est fait refaire les seins ! Pourquoi ? Tout simplement car après avoir longtemps jouer la petite fille de Tony dans Madame est servie, elle n'arrivez pas à trouver de nouveaux rôles ! Son rôle de petite fille lui collait trop à la peau et elle s'est fait refaire les loches, à fait quelques photos de charme, et hop, comem par miracle, sa carrière s'est relancée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Question forte intéressante Je dis que oui et ça lui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tout simplement car après avoir longtemps jouer la petite fille de Tony dans Madame est servie, elle n'arrivez pas à trouver de nouveaux rôles ! Et t'oublies la petite maison dans la prairie ! La série télé la plus vieille du paf français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et t'oublies la petite maison dans la prairie ! La série télé la plus vieille du paf français ! <{POST_SNAPBACK}> C'est plus vieux que Derrick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 lol pas sûr pasque ses loches elles sont pas enormes non plus. Par contre les playboy c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 lol pas sûr pasque ses loches elles sont pas enormes non plus. Par contre les playboy c'est vrai. <{POST_SNAPBACK}> Quand une femme se refait les seins s'est pas forcément pour se refaire du 95 E ! C'est une info sûre que je donne, sinon, je serais pas intervenu car contrairement à certains, j'évites de poster quand je n'ai rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je m'en fou quel soit du 95E ou 95C, j'en est pas plus dans les mains. Et hop, une porte ---[]---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je crois que sur ce genre d'affaire très délicate, on ne peut émettre des hypothèses sans avoir tous les éléments en notre possession. Il convient de procéder avec la plus grande minutie. .... .... .... .... .... .... .... .... Mettez des photos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Mettez des photos!! <{POST_SNAPBACK}> Met en toi d'abors. Pour une photo poster, un coup de boule de Sigfrodi offert. Offre promotionnelle valable que sur ce topic ! Profitez-en vite car y en aura pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Met en toi d'abors. Pour une photo poster, un coup de boule de Sigfrodi offert. Offre promotionnelle valable que sur ce topic ! Profitez-en vite car y en aura pour tout le monde. <{POST_SNAPBACK}> Sans oublier le +50% sur la barre d'avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pour etre sur de savoir si ses seins sont des vrais ou des faux je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen pour le savoir les peloter et moi je me sens très volontaire pour m'y coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Désoler OOKAMI, mais elle est déjà occupé avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Désoler OOKAMI, mais elle est déjà occupé avec moi. <{POST_SNAPBACK}> En même temps, s'ils sont aussi gros que vous le dites, il doit bien y avoir de la place pour deux. Peut-être même pour trois si on se serre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 En même temps, s'ils sont aussi gros que vous le dites, il doit bien y avoir de la place pour deux.Peut-être même pour trois si on se serre un peu <{POST_SNAPBACK}> Je partage pas. Tout pour moi, rien pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ses seins sont naturels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 non non elle a des seins refaits (et depuis belle lurette en plus) en plus ,c'est pas un scoop parcequ'elle s'en ai jamais cacher (ca aurait ete dur vu que au naturel elle est completement plate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés