Keylogger Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut à tous et désolé pour toutes ces questions que je pose. Je souhaiterais réaliser une vidéo de ce que je fais sur mon PC! Par exemple, lorsque j'ouvre un logiciel, je clique quelque part,... que je puisse enregistrer tout ce qui défile sur mon PC! Tout ce qui se passe sur mon écran! Est-ce possible? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Le logiciel SnagIt7 mais selon ce que tu fait, la vitesse de la vidéo peu être du rapide au lent. Sinon tu connecte une sortie vidéo a une carte/boitier d'aquisition vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je connais hyper cam pour ma part mais je ne sais pas si ca correspond a ce que tu recherches "ce logiciel permet des captures vidéos à partir de n'importe quelle source vidéo, au format AVI." sinon tu fais screen par screen et tu raccordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 River Past Screen Recorder http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/27768.html Un peu lourd mais tellement pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Merci Tomy mais est-ce que ce logiciel enregistre le son aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il est possible de retirer l'affichage du pointeur sur la capture et d'enregistrer du son avec le microphone, l'entrée ligne ou ce que vous entendez dans Windows lors de la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 River Past Screen Recorderhttp://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/27768.html Un peu lourd mais tellement pratique <{POST_SNAPBACK}> J'en cherche un aussi justement. Ca c'est un shareware, limité à quelques jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés