sephirothff Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 voila j'ai trouver un utilitaire pour psx sur le site cet utilitaire psm converter permet de recuperer les video et musique des jeux psx seulement le petit souci c'est comment ca marche parce que il n'ya pas de tuto ni d'explication de avec koi ca va ou autre help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il est en ligne de commande et plutôt hardos a utiliser car pas en anglais si mes souvenirs sont bons... Il faut ouvrir l'invite de commande ms dos et faire : cd dossier/ou/est/le/logiciel nomdel'exe.exe A partir de la il devrai de donner une liste des commandes et essaye truc.exe -param ou param est la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 justement non en fait je l'ai deja utiliser il y a quelque moi et c'etait dans une fenetre avec fichier ouvrir et... et puis j'ai oublier un peut le site mais je me souvient plus comment ca marche en tout cas pas sous dos j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 (modifié) ca y est j'ai retrouver le logiciel que je voulait en fait ce n'est pas psm play mais playstation media player que j'utilisait il etait bien cacher dans le pc le seul hic c que je c plus comment ca marche quand j'ouvre le logiciel il refuse de lire le cd Modifié le 20 mars 2005 par sephirothff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés