Keylogger Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonsoir a tous! J'ai une question à vous poser: Si je regarde un film sur mon PC avec le Windows Media player, est-ce que je peux enregistrer la musique du film pour la lire sur mon lecteur MP3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Que les musiques je sais pas mais perso j'utilise DVD audio extractor qui est très complet et facile à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Il me semble que Audacity est capable d'enregistrer directement ce qui sort sur la carte son, donc ça devrait fonctionner... Mais j'en suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Il me semble que Audacity est capable d'enregistrer directement ce qui sort sur la carte son, donc ça devrait fonctionner... Mais j'en suis pas sûr. <{POST_SNAPBACK}> Y'a TotalRecord(er?) qui le fait aussi et qui marche trés bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Virtual Dub tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je passe par la carte son et j'enregistre tout ce q je veux via Magix Audio Cleanic Deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Virtual Dub tout simplement Par contre Virtual Dub ne prend plus en charge le WMV et l'ASF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Avis aux amateurs, le logiciel Audacity a été mis à jour. Il est disponible sous plusieurs versions: - Audacity 1.2.5 (version stable) - Audacity 1.3.0 (version instable). Notes: * An official Intel Mac version is now available. * Fixed bug in Generate Silence which caused it to apply to all tracks instead of just the selected ones. * Mac OS X: audio device opening code has been rewritten. First, it is much more conservative about changing device settings; it will not change settings when you open the program or close the preferences dialog anymore, and it will not change the settings when you begin playback/recording if the current settings are adequate. When it does change the settings, it should work much better on devices such as the Griffin iMic, ART USB Phono Plus, and Ion iMX02 USB. * Mac OS X: added new Audio I/O preference that lets you tell Audacity to never change any audio device settings. * Newer libsndfile supports FLAC import and export * Updated soundtouch to current version which is faster and better quality * Modified configure script prefers system libraries to local copies to reduce compilation times and memory usage. * Minor updates to help files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 On est en train d'améliorer le bot Kékidi. Bientôt, il vous indiquera quand est-ce que le repas est prêt et que vous pouvez éteindre le four. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 excellent ce bot! ou peut in en trouver un qui deterre aussi bien des sujets??? fait il la vaisselle? sers t il des aperos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés