Invité Invité_geo Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bonjour a tous, j'ai installé une emulation du commodore 64 sur mon pc et j'ai téléchergé un jeu problème: je ne sais plus comment lancer un jeu quand on est a l'ecran bleu et qu il fait marqué ready pouvez vous m aider? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bon ça fait plus de 5 ans que j'ai pas utilisé d'émulateur cpc mais il me sembe qu'on ecrit cat pour avoir la liste des fichiers et repertoires dans la disquette puis run + nom de fichier je sais plus si on doit mettre des guillemets ? ni comment ouvrir un répertoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bon ça fait plus de 5 ans que j'ai pas utilisé d'émulateur cpc mais il me sembe qu'on ecritcat pour avoir la liste des fichiers et repertoires dans la disquette puis run + nom de fichier je sais plus si on doit mettre des guillemets ? ni comment ouvrir un répertoire ... <{POST_SNAPBACK}> merci de ta reponse, malheureusement j'ai essayé mais ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Sur le site il y a un tutorial pour utiliser caprice 32 http://www.emunova.net/tutoriaux/caprice32.htm Et a la page 2 (utilisation) je viens de voir que les commandes que je t'ai données sont bonnes ? http://www.emunova.net/tutoriaux/caprice32_page2.htm Oh apres run il y a un guillemet: run"[nom d'exécutable] Ou peut être n'as tu pas inserer un disque par le menu de l'émulateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) bonjour a tous,j'ai installé une emulation du commodore 64 sur mon pc et j'ai téléchergé un jeu problème: je ne sais plus comment lancer un jeu quand on est a l'ecran bleu et qu il fait marqué ready pouvez vous m aider? merci a tous <{POST_SNAPBACK}> Y parle pas de CPC mais de C64 Avec VICE normalement dans file t'a un truc pour lancer automatiquement je crois. Comme je suis de bon poit : http://forums.emunova.net/index.php?showto...indpost&p=67210 Modifié le 19 mars 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'sais pas si vous avez noté, mais il demande pour le C64, pas pour l'Amstrad CPC Edit : Yahiko t'as été plus rapide que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 on va être dans l'obligation de le suveiller de pres le Yahiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Oups désolé J'ai répondu complètement à coté La fatigue surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'sais pas si vous avez noté, mais il demande pour le C64, pas pour l'Amstrad CPC Edit : Yahiko t'as été plus rapide que moi <{POST_SNAPBACK}> Je poste plus rapidement que mon ombre on va être dans l'obligation de le suveiller de pres le Yahiki <{POST_SNAPBACK}> Yahiko avec O pas un i, non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 il y a un code d'acces sur la console d'origine mais je ne connais plus ce code si je trouve je pourrai vous dire ce que c'est normalement c'est: run * " des truc " sinon je recherche desesperement un clavier de commodore 64 si qqn a ca contacter moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 POUR LANCER LE JEU TAPE F10 CHOISIS TON DIRECTORY ENTER LES COMMANDES SUIVANTES S4AFFICHENT EN BAS DE L4ECRAN§§§!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés