vertigo Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut je voudrais s'avoir comment on peux jouer avec winkawaks 154 en reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Pas de problème,tout est expliqué ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) le plus dur c'est de trouver des partenaires avec qui jouer A ce propos : y'en a que ça dirait de faire un petit capcomvsmarvel ou un mariokart64 ?(sur 1964 ) Modifié le 19 mars 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_gadebod Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut à tous! Death adder, merci pour le tutorial mais quand j'essaye de me connecter aux serveurs, le message suivant apparaît : error requesting server list! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 En ce moment ca ne marche pas,mais si tu es déjà allé sur kaillera,click sur l'onglet "recent",tu auras les serveurs que tu as déjà visité.Sinon,il faudra attendre une prochaine fois pour se connecter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_gadebod Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je me suis jamais connecté à kaillera donc j'attendrai Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 c pasque le site kaillera.com est down . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_végéta Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ben en fait moi g exactement le même problème on m'a deja dit que c t parce que le site kaillera était down pourtant certain de mes contact msn arrive a rafraichir leurs iste de server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_végéta Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ben en fait moi g exactement le même problème on m'a deja dit que c t parce que le site kaillera était down pourtant certain de mes contact msn arrive a rafraichir leurs iste de server <{POST_SNAPBACK}> ça vous ai deja arrivé ce problème la pour ceux qui connaisse si oui généralement il faut attendre longtemps pour que ça refonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés