RyoArabi Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour tlm. Avant j'utilisais Neoragex... mnt je suis passé au mame32, et je ne trouve pas l,option pour changer les controles du clavier! MErci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoArabi Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Plz help. Les commandes de départ sont horribles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Tu fait tab pendant le jeu Tu devrait lire le tuto du site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoArabi Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Merci mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés