rembossi1 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j ai télécharger plusieurs roms , metal slu 1 , 2 et 4, fatal fury , real bout fatal fury , king of fighter . le probleme c est ke ces roms sont dan la liste des roms ke kinkawaks , mais pourtant je ne peux jouer ke a metal slug 1 , les otres roms il les ouvre mai je pe pa y jouer , c est comme si les commandes ne repondai pas , j apuie sur start sur n importe kel bvouton ca fai rien . ke faire ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) quelques suggestions : *tu les a pas dezippé ? y faut pas les dezipper dans le dossier des roms. *si c'est un problème des roms telecharge les sur emunova elles sont toutes sûr . *pour choisir les configuration des touches tu lance le jeux puis tu fait echape tu vas dans game êt redefine keys . *supprime le fichier winkawak.ini souvent les bugg viennent de la et remplace le par winkawak(default).in c'est un fchier zip qui se trouve dans le dossier de l'emulateur . j'espere que ça t'aidera Modifié le 19 mars 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés