SNKpoucin Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut tout le monde, dans le console+ du mois de février y a eu un article dans la rubrique internet ou il fillait l'adresse d'un site qui proposer d'émuler la nes et la super ninrendo sur N-Gage C'a tombe bien je dois changer de portable , si quelqu'un a déjà testé cet émulateur payant, c'est juste pour savoir voilà si c'a tourne bien, enfin voilà. merci bien, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut tout le monde, dans le console+ du mois de février y a eu un article dans la rubrique internet ou il fillait l'adresse d'un site qui proposer d'émuler la nes et la super ninrendo sur N-Gage C'a tombe bien je dois changer de portable , si quelqu'un a déjà testé cet émulateur payant, c'est juste pour savoir voilà si c'a tourne bien, enfin voilà. merci bien, A+ <{POST_SNAPBACK}> En ce qui me concerne, je n'ai testé que la nes avec yewnes, l'émulateur fonctionne plutôt bien, même si le son bug encore ( de- en -) et qu'il y a quelques ralentissement sur certains jeux .Mais bon , si tu mets un metal gear ou un bubble bobble, ça fonctionne plutôt bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés