Aller au contenu

La Nintendo Ds : Premier Bilan Sur La Bête


SNKpoucin

Messages recommandés

Bon, c'a y est, elle est sortit, elle est en test partout dans les villes, donc presque chacun qui habite une ville de + de 50 000 habitanys a pu ce faire une idée (sauf les pro sony ).

Bon, ben voilà le but étant pas de refaire pour une énième fois le monde, je me lache 30 sec pour traiter la DS qui est la console qui m'a le plus déçu de la part de Big N.

Sur les 11 jeux dispos, je hurle de rage en pensant aux 4 premiers jeux de la super nintendo, tellement bon les 4 que tu savais pas quoi acheté.

Là c'est du nimporte quoi, même nintendo magasine traite le line up de dépard !!!

Un mario 64 injouable, metroid qui apparament est mauvais (même si j'avoue je l'ai trouvé plutôt très beau pour de la DS), je vous parle pas du reste (ridge racer :delire::delire: ), c'est plus possible la 3D de la N64 sans le ram pack

Conclusion perso ne vous jeter pas desus pour l'instant !!, attendez quelle baissse son prix, et que Zelda ocarina of time ressorte :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'a y est,  elle est sortit, elle est en test partout dans les villes, donc presque chacun qui habite une ville de + de 50 000 habitanys a pu ce faire une idée (sauf les pro sony ).

Bon, ben voilà le but étant pas de refaire pour une énième fois le monde, je me lache 30 sec pour traiter la DS qui est la console qui m'a le plus déçu de la part de Big N.

Sur les 11 jeux dispos, je hurle de rage en pensant aux 4 premiers jeux de la super nintendo, tellement bon les 4 que tu savais pas quoi acheté.

Là c'est du nimporte quoi, même nintendo magasine traite le line up de dépard !!!

Un mario 64 injouable, metroid qui apparament est mauvais (même si j'avoue je l'ai trouvé plutôt très beau pour de la DS), je vous parle pas du reste (ridge racer  :delire:  :delire: ), c'est plus possible la 3D de la N64 sans le ram pack

Conclusion perso ne vous jeter pas desus pour l'instant !!, attendez quelle baissse son prix, et que Zelda ocarina of time ressorte :delire:

8/20,quand meme.... -_-tout d'facon,elle aura du temps pour etoffer sa ludothèque car on sait pas quand va sortir la PSP...

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/20

Je l'ai beaucoup essayé... et elle est géniale, elle est très agréable à jouer, et les jeux sortis sont très biens :delire:

J'en suis très content et je pense que si j'ai une console à acheter prochainement ce sera la DS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois c'est peu pour etoffer sa ludothèque, en tout cas pour sortir un vrai Mario, Zelda et mario kart

La psp sort au mieux en juin ( je n'y crois pas ) mais même avec 6 mois d'avance y a rien qui me donner envie de craquer pour la bête, c'est énorme pour un produit estampillé "NINTENDO"

Et puis regarde les charts du japon cette semaine encore, environ 40 000 psp vendu contre 20 000 Ds, c'a fait quelque temps que c'a dure, tu l'aurais cru c'a qu'un jour la game boy serait mis autant à mal ??

Bon, y a eu le départ en fanfare en angleterre, mais en europe (le continent :delire: ), je suis curieux de l'acceuil.

PS : Tomy, qui sont c'est fameux jeux "TB" selon toi ?

Modifié par SNKpoucin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polarium, Wario Ware, Mario 64 DS, Metroi...

Et les ventes ca veut rien dire, perso je préfère les jeux de nintendo ou l'on peut s'amuser plutot que les jeux de chez sony ou c'est que des jeux de boeuf ou l'on tue plein de monde. En plus la manette n'a pas de sensibilité sur la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as seulement noté les jeux pas la console, c'est un peu différent. Surtout que juger la ludotheque d'une sonsole si peu de temps apres sa sortie est un peu déplacé.

Ps : N'oublie pas que la NDS lit aussi les jeux GBA ce qui est plutot sympathique pour les personnes ne possedant pas de GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, si je me souviens bien t'étais déjà pas chaud à l'idée d'attendre la DS. Je ne sais pas si tu y as vraiment joué pour ne pas l'apprécier ou si tu te contentes de noter la console sur la base "ce jeu aurait pu me plaire. Car c'est évident que t'as pas posé tes doigts sur Mario, Wario, Polarium, Zoo Keeper, Project Rub ni même tenté de jouer au multijoueur (avec 1 ou plusieurs cartouches).

Pour l'instant j'ai pas vu mieux en portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé la Ds, je suis plutot réservé... si tu joue a des jeux DS, t'utilise toujours le stylet... a quoi te sers les boutons sur la console alors???? meme si queque jeux se joue sans le stylet, y'en a combien au total?

Je trouve que c'est une bonne idée le stylet, mais pour moi, ce n'est plus vraiment une console...

Voila mon idée de cette console!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petit détail. J'avouerais que j'ai une préférence pour tous ce qui est mini-jeux.

J'ai essayer mario 64, je le trouve pas très maniable, on peut le jouer avec ou sans stylet, mais dans les deux cas, je le trouve pas très maniable.

Donc mon idée sur la console ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Terry

Moi j'attends la PSP. Les jeux DS font un peu rétro (même pas la puissance de la N64 et avec une résolution plus basse).

Si on compare le DS à la PSP, c'est comme si on compare la Nintendo 64 à la Playstation 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,mais au départ,c'est plutot laborieux avec le stylet car pas trop précis... :fou:

ce jeu,c'est un véritable casse-tete...sinon,j'aime bien. :pirate:

Au passage tu peux rajouter de nouveaux niveaux dans le jeu soit en te les créant toi même soit en recopiant les codes sur les sites officiels (japonais et français). Y'a environ une quinzaine de niveaux supplémentaires facile comme ça, sans compter ceux que tu pourras trouver sur des sites de fans :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de l'essayer et je l'ai trouvé plutot pas mal!!!

Sinon pour Wario Ware quand utilisent-ont les boutons,la plupart des jeux sont faits pour le stylet??

Les boutons sont là pour la déco : tout se joue au stylet ou alors au souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons sont là pour la déco : tout se joue au stylet ou alors au souffle.

et si il y a des jeux de baston qui sortent sur DS?on va pas jouer avec le stylet,quand meme! :class: et j'ai pas envie de souffler pour envoyer des hadouken et des poyer geyser! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.