Tomy Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour, Afin de faire disparaitre les icônes que j'ai sur mon bureau j'aimerai pouvoir créer un dossier avec les choses que j'uilise et le mettre ensuite a la place de mes documents ou comme ca dans le menu démarrer. J'aimerai savoir si c'est possible, et le cas échéant comment faire... Merci beaucoup à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bin tu fais un raccourci vers un dossier qui se situe ailleurs sinon utilise ObjectDock qui permet d'avoir des raccourcis hors écran. C'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 En fait c'est vraiment un bureau sans aucune icone que j'aimerai, mais les icones que j'ai actuellement j'aimerai toujours pouvoir y accéder, justement a parytir d'un autre dossier ou comme ca que je placerai dans le menu démarrer. Mais objet dock j'ai déjà essayé et ca ne me convient pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ben comme dit Jedi: tu créé un nouveau dossier tu déplace tout tes raccourcis du bureau dedans tu créé un racourci de ce nouveau dossier sur ton bureau tu fait glisser ce nouveau racourci sur la barre demarrer (ou dans le menu demarrer) Et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 C'est bon c'est fait merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) J'utilise IconBar (gratos)tu drag's tes icones du bureau dedans et c tout .Au cas ou, tu peux créer un dossier de sauvegarde et ensuite tu les copies (histoire de pas les perdre) .Tu peux même créer dans iconBar des dossiers avec tout ce que tu veux Modifié le 19 mars 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Par contre la corbeille est obligée de rester sur le bureau, on peut pas la supprimier et ne garder que des raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oue malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Par contre la corbeille est obligée de rester sur le bureau, on peut pas la supprimier et ne garder que des raccourcis <{POST_SNAPBACK}> Si c'est possible en trifouillant la base de registre, ça doit se trouver sur des sites de bidouilleurs de windows du genre http://www.infoprat.net/ Mais attention, bien faire une sauvegarde de la base avant, tu peut flinguer ton windows aec ce genre de modifs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'avais tenté de la virer une fois mais le papier peint a disparu aussi et impossible de le remettre, donc reinstallation de la corbeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ouais donc je laisse cette superbe corbeille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Voici comment procéder sous win98 : (sous xp, j'en sais rien) http://www.infoprat.net/astuces/windows9x/...ces/bdr_058.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés