Aller au contenu

Winuae V 0.9.92 Et Performance


Exceteraviking

Messages recommandés

Au boulot on me prend pour un killer parce que j'utilise Linux (bon faut dire qu'en plus Enlightenment en jette visuellement
Je ne suis pas d'accord avec eux , mais vraiment pas du tout . Ils ne savent pas que dans le domaine informatique il ya des personnes qui ont une grande polyvalence .Pour moi ces gens là sont comme des ânes ils avancent tout droit sans regarder aux alentours et parfois quand ils ne veulent rien savoir ben la carotte ils l'ont pas devant mais dans le fion comme çà tes sûr qu'ils avancerons
Dernier point malheureusement très présent : l'idée préconçue que ce qui est gratuit est forcément caca... Ca m'est arrivé l'autre fois, où un prof m'a demandé de lui graver Office. Je lui ai dit non parce que c'est pas légal blabla et je lui ai conseillé de s'orienter vers o qui est très bien, qui a tout ce qu'il faut et qui n'est pas très différent de Word et qu'il est en Français. Dès que j'ai prononcé "et en plus l est gratuit", la réaction directe a été "ah non je veux pas"...  Beaucoup de gens croient encore que ce qui est cher est forcément de meilleure qualité... Affligeant non?

Gratuit et caca , non mais! c'est eux les plus grand pirates .Rhalala c'est du grand n'importe quoi.A titre d'ex: Tu sais aussi bien que moi que certains logiciels du domaine public sont aussi performant que les logiciels pro .

Après il faut convaincre que le gain est réel, financièrement parlant sachant et comble suffisamment les problèmes temporaires engendrés sachant que beaucoup de patrons mésestiment totalement l'importance de la sécurité (des rapports à ce sujet, divers et variés, y en a à la pelle).

Tout depend dans quel corps de metier et industrie on se trouve ,c'est un sujet assé delicat car il y a beaucoup de points qui sont liés. La conjoncture actuelle nous impose de dire non aux pertes .Chez nous tout est calculé avec précision que se soit l'informatique ou l'achat de matériel en production ,controle ,sécurité , recherche et environement. Car si erreur il y a ben les actionnaires ne pardonnent pas ,enfin de compte se sont eux les patrons .Ceci est valable aussi bien pour une entreprise de 10000 salariés que de 200 faisant parti d'un groupe .Ensuite les gens se demandent pourquoi ils délocalisent ,bah je préfere ne pas en parler car il y a trop de chose a dire , tu vois ce n'est pas simple .Dans le privé c'est pas une ponction permanente envers le contribuable, mais il faut gagner avec ses propres investissements Donc un € c'est € .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.