Aller au contenu

Probleme Avec La Memory Card Virtuelle

Peace_Maker

Messages recommandés

Voila mon Probleme : Je telecharge une sorte de pack avec ePSXe 1.6.0 et tout le tralala (bios plugins...) mon frere qui a le meme m'aide donc a le configurer et voila ca marche .... mais seulement apres une petite partie de FF9 quand je reviens .... mauvaise surprise :*) ca fais comme si javais pas sauvegardé paske quand je charge il me dise "aucune donné Final Fantasy 9" :P je commence a en avoir plus qu'assez g resolu plein de probleme sur ctemulation (lenteur, pas de menu pendant les combats etc...) mais quoi que je fasse ca ne veut pas me sauvegarder alors que faire ??? g entendu quil fallait mettre un texte quelque part ... oui mais ou? et quoi? :'( AIDEZ MOI GEN AI MARRRRRRRE :'(

PS : Salut a tous je suis nouveau

T'as le même soucis avec d'autres jeux ou juste FF9 ?

Dans le menu Config > Carte mémoire tu as bien vérifié que les 2 champs étaient remplis et correspondaient bien à un fichier existant (en général présents dans le répertoire "memcards" d'ePSXe).

Sinon assures-tu que les fichiers en question ne soient pas en "lecture seule" (clic droit > propriétés pour le voir).

j'ai trouvé le probleme c'est que j'avais pas le dossier "memcards" alors ca marchait pas mais la quand je regarde dans memanager je vois que ya "File 1 00:27" alors que j'en ai fait 1 heure et demi ! ! ! bon la g un autre probleme quand je lance FF9 et ben ya un bruit et apres je peut pas bouger ... meme en faisant F4 comme g lu quil fallait faire ca marche pas ! A l'aide plz

Invité darkakashi

Bonjour je me permet de m'incruster ici pour demander c'est normal que j'ai pas de fichier dans le dossier memcards ? J'ai essayé de retélécharger le programme ePSXe mais rien y fait j'aipas de fichier dedans :delire:

Pourriez m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

Invité Rakart

Moi aussi je vais m'incruster un peu pour poser une question.

Il y a une option (Quand tu joues et que tu pèses sur "Echap" et que tu reviens sur la "page principale" de EpsxE) Et c'est la sauvegarde rapide. Mais moi ça veux pas sauvegarder comme ça. Est-ce qu'il y a un autre dossier ou bien d'autre fichier à créé? :siffle:

Normalement, dans le répertoire de ePSXe, il y a un répertoire nommé "Sstates". Crée-le s'il n'existe pas. Les sauvegardes sont crées dedans quand tu sélectionnes l'option pour sauver dans le menu "run".