Death Adder Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Et hop me revoilà Mais en 56k lol Mais plus Wanadoo,mais Free et sa connection de secours Mais en 56k quand meme La Poste aussi semble etre en 56k avec ses grèves qui m'empechent depuis 2 semaines d'avoir ma Freebox :'( Bon je reviens mais pas vraiment en fait avec cette affaire car le 56k C'EST TRES LENT!!!!! Une lenteur que je n'avais plus connu depuis 3ans et qui me fait dire que je suis un (futur?)privilégié avec mes 20 méga que j'attends Au fait,qui pourra dire que Free est un fournisseur d'accès lent? Inscription le lundi,connexion le mercredi Je vais faire des envieux Modifié le 18 mars 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu vas te connecter via usb ou ethernet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Re bienvenue à toi, au noble Atariste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je vais me connecter par Ethernet mais pour l'instant,je me contenterais de mon USB2. Chaos quelle éloge pour moi...Euh tu vas me demander qq chose non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon retour. T'as loupe quelques trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Welcome back à l'autre Gégéphile d'Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Chaos quelle éloge pour moi...Euh tu vas me demander qq chose non? <{POST_SNAPBACK}> Pas dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés