Invité xCite^_- Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il s'agit de Skies of Arcadia, qui était auparavant un CDI...Selfboot j'imagine car l'erreur n'aurait pas été la même...Qu'est-ce qui ne va pas d'après vous? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Le cable virtuel raccordé à la console virtuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Va dans option et met NTSC comme type de cable. Mdr, moi qui n'étais pas sérieux et qui pensais répondre complètement à coté, j'avais tout bon Y a pas à dire j'suis un génie un genie je'vous dit (Pour reprendre les paroles de notre amis Sakuragi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés