Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ayant envi de space opéra (après lecture du livre"les loups des étoiles") et plus précisément de retrouver les sensations que j'avais éprouvé en jouant à Homeworld, j'ai acheté pour 8.80 euro Homeworld 2 et Homeworld cataclysm (sur Alapage pour info). D'où ma question s'adressant à ceux qui on testés ces 2 jeux: Lequel me conseillez vous de faire en premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 la réponse par défaut n'ayant pas joué a cataclysm, ni au 2 et a peine au 1. Par ordre chronologique de parution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il me semble me souvenir que le 2 et cataclysm sont sortis presque en même temps et que cataclysm n'a pas été fait par l'équipe du 1er ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je te conseil de te les faire par ordre chronologique pour l'histoire. Mais bon, ce n'est pas nécessaire pour comprendre. Après, le gameplay de Cataclysm est plus proche du 1 tandis que celui du 2 a subit plus de modification. Enfin, pour les dates de sorties : - Homeworld : 1999 - Homeworld Cataclysm : 2000 - Homeworld 2 : 2003 Quelques autres petites infos : - il y a 2 mods complets et intéressant pour Homeworld (Star Wars et Macross) - il y a un mod en développement (mais avec version jouable bien avancée) pour Homeworld 2 (Star Wars) - j'ai fait le test d'Homeworld 2 chez Paduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ok, merci Après lecture de plusieurs test j'ai décidé de commencer par le 2 pour plusieurs raisons: cataclysm est plus proche du 1 auquel j'ai pas mal joué le 2 est plus beau avec un nouveau moteur graphique et on peu détruire les différentes parties des gros vaisseaux (moteur, armement ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés