the-killer Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je voudrai savoiar commen on instal kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu décompresses l'archive et tu lances l'exécutable winkawaks.exe. Si rien ne se passe, regarde dans le fichier faq.txt et tu verras éventuellement pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bon je l'et instaler ba m'intenan pouver vous m'expliquer commen l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 rien de plus simple regarde le tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci je ni aver meme pas penser je voudrai savouar si vous conaiser une version francaise (kawaks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 La version de base de Kawaks est déjà multilingue ! On propose une version francisée améliorée par Tradu France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok probléme j'et télécharger kof2002 et quan je fais: file,load game et que je fais only alailable.kof2002 ne safiche pas pour quoi j'et mis kof2002 dans m'et document rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 T'as rescanné ta liste de jeux ? Le 2002 est dans la liste normale au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 quoi j'et pas compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 on dit "comment "quand on est poli .... as tu bien mis ta rom kof2002 au bon endroit ( c est a dire dans le dossier neogeo du dossier rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oui c'est la que je l'et mi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour continuer sur la lancé de Mamzelle Popo, ca serait pas mal d'écrire bien Sinon re-télécharge la rom, il arrive que le fichier se corompe defois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci a tous j'et télécharger un autre jeu et c'est parreille sa fonction pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Un autre jeu que Kof2002 ? Ben lequel ? Si tu as récupéré les roms sur Emu Nova, elles fonctionnent avec WinKawaks donc si ce n'est pas le cas : mauvaise manip, retour à la case tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci a tousj'et télécharger un autre jeu et c'est parreille sa fonction pas <{POST_SNAPBACK}> hmm tu as mis le bios neogeo dans le dossier rom ???? parce que à part ca je vois pas ce que ca peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 le jeu s'appelle Samurai Shodown 3 et je les télécharger sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Encore un qui a oublie de mettre son bios avec ses roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Lis le tuto de A-Z en passan par les lettres du milieu bon sang... et ouvre un dico aussi tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'et mi mon bios avec m'et rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 T'as clique sur scan for new dans la fenetre pour charger les roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Toutes façons au prochain coup en écriture SMS -> poubelle. Si tu réagis pas c'est que tu ne sais pas lire (et à fortiori écrire) et donc pas la peine qu'on se casse les noix pour "ça". Modifié le 18 mars 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-killer Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 quand je clique sur scan for new il-y-a écrit: couedn't find 030_p1.bin (d396c9cd) for game,ERROR pouver vous me dire pour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 T'as pas clique sur scan for new, t'qs fait Ok et ca a charge 2020 super baseball, 1er jeu dans la liste. Fais defiler l'ascenceur de la fenetre jusqu'a voir ton jeu et double clique dessus. (avec le bouton gauche de la souris) > The Jedi "et à fortioir écrire" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 > The Jedi"et à fortioir écrire" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Entre faire des fautes d'orthographe et écrire phonétiquement y'a un gouffre. Si à 10 ans on ne sait pas écrire, je ne sais pas à quel âge on le saura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés