the-killer Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 boujour déja: quan je l'ance neorage X il dit unable to neogeo system bios rom ' neo-geo.rom'! sa ve dire quoi bon sinon je voudrai savoir c'est quoi un bios rom est ou en télécharger car j'en et pas trouver sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) boujourdéja: quan je l'ance neorage X il dit unable to neogeo system bios rom ' neo-geo.rom'! sa ve dire quoi bon sinon je voudrai savoir c'est quoi un bios rom est ou en télécharger car j'en et pas trouver sur ce site <{POST_SNAPBACK}> T'as mal cherché alors, il est là Par contre je te conseillerais d'utiliser un autre emulateur que neorageX, il est un peu dépassé et trouver des roms pour cet émulateur est plus difficile (roms decryptés). Prend plutôt mame ou winkawaks ou bien fba ou nebula PS: neogeo n'est pas une console NEC, faut poster au bon endroit Modifié le 17 mars 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Et aussi il faut faire un petit d'effort d'écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés