Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Quelqu'un avait déja remarqué ca sous xp: Ca ressemble plus que vaguement au "boing", non? Modifié le 17 mars 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Quelqu'un avait déja remarqué ca sous xp:Ca ressemble plus que vaguement au "boing", non? Ah oui ça y ressembe Sauf que le logo amiga ce sont des carré rouge sur fond blanc et la ce sont des demies parts de tranche (de melon, de pastèque ...) (Pour voir cette icone il faut cliquer dans "mes images" dans l'explorateur en décochant la vue "Dossiers") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ai entendu dire que c'était Bill Gates qui tenait à faire un ptit clin d'oeil à son pére..Jack Tramiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Du boing çà!!!!!!!!!!!! poua la honte ,faut même pas en parler ne regarde plus jamais ce petit dessin prout prout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Quelqu'un avait déja remarqué ca sous xp:Ca ressemble plus que vaguement au "boing", non? J'avis remarqué... Amusant mais pas voulu Quoique Amiga Inc ait un accord avec MS concernant AmigaDE J'ai entendu dire que c'était Bill Gates qui tenait à faire un ptit clin d'oeil à son pére..Jack Tramiel Oé enfin, Tramiel il avait quand même autrement plus de panache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Quoique Amiga Inc ait un accord avec MS concernant AmigaDE Haute trahison c 12 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Haute trahison c 12 balles suivies d'une pendaison haut et court sur la place du village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés