Invité Taratattta Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'ai oublié le titre d'un jeu sega qui avait pour principe de se fighter a moto sur des routes ouvertes avec des chaine et d'autres trucs du genre. Si quelqu'un peut m'en donner le nom et la ou les machies ce serait cool car je trouve pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ça doit être Road Rash, il y a le 1 2 et3 sur megadrive et aussi une version megacd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ça doit être Road Rash, il y a le 1 2 et3 sur megadrive et aussi une version megacd Le premier Road Rash est sorti à l'origine sur 3DO. Il dépotait là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exceteraviking Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ouhhlaaa Amuse toi bien!! Trop bons jeux, simple et efficaçe comme je les aimes. Dans le même genre il y avait Skitchin' (si ma mémoire est bonne au niveau de l'orthographe). Course de Roller avec Warp Zone dans certains panneaux de pub bordant les routes. On pouvait s'accroché aux bagnoles et se faire tirer. Y'avait des tremplins et de la fight. Bien cool. Mais la rom que j'ai trouvé il y a quelques années présentait quelque bugs graphique assez moche, j'ai laché l'affaire. Quelqu'un saurait où en trouver une plus potable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés