leo03 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 il y a dans ce jeu, qulque chose qui reste un mystère pour moi... qu'est qu'on est censé faire pour reussir dans la carte qu'on débloque lorsqu'on lance une partie a minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bah, certainement construire un donjon et exploser tous les nains, elfes et autre "héros" qui tenteront de le démolir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 hmmm, justement, on ne peut construire QUE des salles de trésor. Cependant on peut supposer qu'on peut aussi créer des bibliothèques car il y a un point d'interrogation a la place de l'icone (comme si il fallait decouvrir cette technologie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Parait que le 2 dépote bien Moi j'ai l'add-on du 1 mais... pas le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Si c'est bien celle à laquelle je pense, tu a 3 autres gardiens (avec toi ca forme une croix) et tu peux te developper normalement. Seul but: torcher les 3 autres camps... Mais c'est très chaud: ils débarquent chez toi relativement tôt... Le truc c'est d'amener 2 ennemis (voire même les 3) a s'affronter pour achever le vainqueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés