frankriva Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut à tous!!! Tout d'abord,un vif remerciement aux créateurs de ce site,qui me permettent de retrouver toutes ces sensations de bon vieux joueur,que je fûs dans le passé. Retrouver ma bonne vieille Néo-Géo,sans plus avoir à débourser les 1500 balles,qu'il me fallait sortir à l'époque...Quel kiffe!!! En revanche,j'avais envie de me replonger dans la version Nes de Legend of Zelda...mais là,patatra,c'est le drame...Plus possible de télécharger. Est-ce qu'il y a moyen de se rediriger vers un autre lien. Bravo encore à vous et merci. May the force be with you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Encore une victime du trop grand nombre de téléchargement ... Normalement le lien menant vers la rom nes de zelda marche, oui il marche ... http://www.emunova.net/roms/detail/15.htm Même si il n'y a que la rom patché en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankriva Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Merci à toi Dark_Kaze,de m'avoir répondu aussi vite.... J'ai retenté la manip;mais rien de mieux...c'set pas grave,j'y retournai plus tard. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankriva Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Merci $yrus...mais je crois que j'ai un blem perso,pour ne plus pouvoir télécharger ce soir! Tant pis,je m'y remettrai demain. Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Atta même sur l'autre site tu n'arrives pas à télécharger non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Avant avec internet explorer, je n'arrivais pas à telecharger via les lien FTP, installe toi Firefox si tu est sous IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankriva Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'est bon,j'ai réussi en un clic ce matin! Merci à toi,également,BrochetteMaster pour tes bons conseils. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUF Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est bon,j'ai réussi en un clic ce matin!Merci à toi,également,BrochetteMaster pour tes bons conseils. Bonne journée! <{POST_SNAPBACK}> bonsoir je suis nouveau j y connais rien a ce site ni a internet aidez moi a jouer a raiden par ce que je galere merci a ceux qui m aiderons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bonsoir je suis nouveau j y connais rien a ce site ni a internet aidez moi a jouer a raiden par ce que je galere merci a ceux qui m aiderons <{POST_SNAPBACK}> salut deja tu veut y jouer sur quoi il est sorti sur pleins de supports : * Arcade * Consoles : NEC PC Engine (1991) Sega Mega Drive (1991, "Raiden Trad") Nintendo Super Famicom (1992, "Raiden Trad") Atari Jaguar (1994) Sony PlayStation (1995, "The Raiden Project") Atari Lynx (1997) * Computers : FM Towns Marty (1991) <-------- tient...quelqu'un la connait cette console ?? PC [MS-DOS, CD-ROM] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Pour les Raiden le mieux c'est sur MAME ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Pour les Raiden le mieux c'est sur MAME ? Non ? Et de loin, en plus il tourne super bien même avec de petite configuration Mais peu être que Touf recherche une autre version par nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bonsoir je suis nouveau j y connais rien a ce site ni a internet aidez moi a jouer a raiden par ce que je galere merci a ceux qui m aiderons Crée un sujet dans la section qui t'intéresse (c'est à dire la machine sur laquelle tu veux jouer à Raiden) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés