nano95 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila j' ai Chankast 0.25 je l' ai installé j' ai mis le bios et le flash. J' ai Résidence Evil : Code Véronica compresser en .rar. Je voudrai savoir comment je doit le graveret et si je doit le décompesser ou pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu dois le décompresser et le monter sur un lecteur CD virtuel. décompresser -> tu sais faire lecteur Cd virtuel -> fais une petite recherche après pour configurer -> y'a presque rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano95 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je l ai décompresser je lai graver et il dit met toujour ke c un cd audio. J utilise Daemon Tools pour le lecteur virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Heu pas besoin de le graver oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroge Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je l ai décompresser je lai graver et il dit met toujour ke c un cd audio.J utilise Daemon Tools pour le lecteur virtuel. <{POST_SNAPBACK}> Il te faut le cd de boot UTOPIA ( essais de trouver la version 1.2 ) car ton jeu n'est surement pas un autoboot, cherche sur la mule ou autre c pas gros et sa te permet de passer les jeux qui ne passent pas à l'allumage de la console... mais attention je c pas si chankast li bien code veronica... a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldham Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 On s'y prend comment pour utiliser le cd boot Utopia. La version 1.5 ne convient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés