Fly Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut, pour tous ceux que ça intéresse, j'ai réalisé une grosse quantité de snapshot pour mettre dans Mame, +- 1000 donc si ça vous intéresse, dites le moi et on voit ensemble comment je peux vous les envoyer. fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ca pourra nous intéresser à terme mais pour l'instant non En revanche le webmaster d'Emulation.fr le sera probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) et hop un lien direct pour des screenshots pour nebula http://nebula.emulatronia.com/downloadgw.php?get=shots.zip et en plus un autre lien pour avoir encore des SS http://dark-msx.emugenerations.com/ bon ben ya plus qu'à se servir !!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 15 mars 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pour ma aprt j'ai refait pour ma "consommation" perso tous les screenshots de NeoRage (qui étaient assez immondes quand même...) et j'ai complété ceux pour Kawaks par des images in-games plutot que par les titles d'Emu-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ca pourra nous intéresser à terme mais pour l'instant non En revanche le webmaster d'Emulation.fr le sera probablement <{POST_SNAPBACK}> Oki, je garde ça au chaud, j'ai été voir ce site mais il est un peu confus, quand j'aurai un peu de temps, je regarderai pour leur refiler. merci à ookami également pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 merci les amis, j'ai pourtant suivit le tutos, mais bon je suis pas doué je l'avoue. je regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci à ookami également pour le lien <{POST_SNAPBACK}> mais de rien cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés