the undertaker Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai un probleme sous project 64 avec ma manette officiel nintendo 64. a mario 64 je n'arrive pas a courir avec mario. il marche mais ne court pas. j'ai bien suivis la procédure de votre tutorial. quelqu'un a t'il deja eu le probleme? j'ai vu que l'on pouvait installer 1 autre plugin de controle est il bien et comment il fonctionne? si une ame charritable peux m'aider. par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 T'as bien configuré ton stick ? Joue avec la réglette "dead zone" de la config manette car c'est surement dû à quelque chose dans le style qui gêne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 la reglette vaut mieux la mettre sur 0, 100 ou entre les deux. moi je l'ai mis sur 0. si je met vers 100 c pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 merci beaucoup syrus. je vais tester tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ma manette n'est pas reconnu avec le plugin n'rage. aucun moyen de la configurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 syrus tu est mon sauveur 1 grand merci tout fonctionne maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés