Invité guyver Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut, je suis nouveau et je voulais savoir pouquoi mon emulateur fba xxx ne reconné pas mes roms neo geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) tu manque de precision va faire un tour dans les tutoriaux en premier et revient si tu ne t en sors pas avec Modifié le 14 mars 2005 par evil_empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 as tu bien mis le bios neogeo dans le fichier roms ? as tu coché la case "showneogeo games" ? as tu fais un scan des roms avant de jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 as tu bien mis le bios neogeo dans le fichier roms ? as tu coché la case "showneogeo games" ? as tu fais un scan des roms avant de jouer ? <{POST_SNAPBACK}> et est ce que tu as mis les roms dans le répertoiire roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Dites moi un peu combien de post existe deja sur se sujet. Non mais c vrai avant d en faire un pensez a rechecher un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés