gari Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Slt Le site est plutôt well mais klk peu lent à se mettre à la page .A kon l'ému et le tuto de fbaxxx,paraît que pour émulé la neogeo ya rien de mieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) kek em taep saoué men kebad solo mek t'em ep t'aou Bon si t'as rien pigé normal c'est pas du français, lache ton téléphone portable et cause en français t'aura peut être une réponse un jour Modifié le 14 mars 2005 par Lestato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 kek em taep saoué men kebad solo mek t'em ep t'aou Bon si t'as rien pigé normal c'est pas du français, lache ton téléphone portable et cause en français t'aura peut être une réponse un jour <{POST_SNAPBACK}> Jme demande un truc... quand on écrit un message sur le forum depuis un PocketPC, on peu écrire en SMS style ? Doije prendre la porte, sauter par la fenetre, me prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Doije prendre la porte, sauter par la fenetre, me prendre ? Abe vote pour la solution 2, en envoyant "2" par SMS au 0.800...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 kek em taep saoué men kebad solo mek t'em ep t'aou Bon si t'as rien pigé normal c'est pas du français, lache ton téléphone portable et cause en français t'aura peut être une réponse un jour <{POST_SNAPBACK}> ...dit donc tu viendrais pas de l'ile de mon ex toi par hasard ? Doije prendre la porte, sauter par la fenetre, me prendre ? rien de tout sa copain , ...... prend du cyanure c'est plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 rien de tout sa copain , ......prend du cyanure c'est plus propre <{POST_SNAPBACK}> Sinon je fout ma tête dans le micro-onde mais c'est sale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 heu ouais ........ mais vu que tu pourra pas fermer la porte du micro ondes tu vas surtout passer pour un ... (j'imagines la scene ,jsuis xpdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Sinon je peu me mettre les doight dans un prise... ou m'acrocher a un cablea haute tension après avoir prit une douche... bon j'arrette la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je constate qu'il y a un 2è lemming sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés