Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurai aimé savoir s'il y a des membres d'émunova qui jouent à World of Warcraft, histoire que si je vous vois dans le royaume je vous passe un bonjour

Sur Vol'jin

Kelshalva: tauren/guerrier

Kalizelva : elfe/prêtresse

Posté(e)

Moi je prefere pas m'y mettre à ces jeux là, deja que je passe les 3/4 de mon temps devant un pc, là je dormirais plus et je deviendrais completement abruti (deja que chuis pas mal atteint, et que chuis insomniaque) mais sinon ça doit être terrible :blink:

Posté(e)
  Citation
Peu pas me payer l'abonnement, mes parents veulent pas

hep hep hep rejouis toi

blizzard n'a pas ete une grande gueule (pas comme l'editeur d'everquest sur ps2 ^^ ) il a sorti les cartes prepayees

26.99 euros pour 60 jours (juste un tout petit petit peu plus cher que par cb ) dispo a la fnac (ptetre ailleur mais a la fnac c'est sur en tout cas :) )

les malheureux frapper d'interdit bancaire (comme moi ) vont pouvoir eux aussi se priver de vie sociale <_<

Posté(e)

Ouai mais nan, j'ai envie d'économiser pour un iBook ou un Mac Mini donc... pis j'ai déjà du mal a me payer des cartes prépayé pour mon téléphone portable <_<

Posté(e)

remarque si t'as envie de tater du mmorpg sans bourse delier (je parle bien hein ? :D ) essaye rose (rush on seven episode ) c'est un mmorpg gratuit (jusqu'a l'annee prochaine si j'ai bien compris :( )

c'est franchement mignon comme style ,pas besoin d'un pc enorme pour le faire tourner et en plus c'est tout en 3d :blink:

Posté(e)

J'ai taté Rose, j'ai pas aimé, j'ai taté priston tales, j'ai aimé :( Ces deux la ca se limite a du hack & slash, faire de l'xp encore et toujours bêtement.