shinjofredo Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'aurai aimé savoir s'il y a des membres d'émunova qui jouent à World of Warcraft, histoire que si je vous vois dans le royaume je vous passe un bonjour Sur Vol'jin Kelshalva: tauren/guerrier Kalizelva : elfe/prêtresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Peu pas me payer l'abonnement, mes parents veulent pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Moi je prefere pas m'y mettre à ces jeux là, deja que je passe les 3/4 de mon temps devant un pc, là je dormirais plus et je deviendrais completement abruti (deja que chuis pas mal atteint, et que chuis insomniaque) mais sinon ça doit être terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Peu pas me payer l'abonnement, mes parents veulent pas hep hep hep rejouis toi blizzard n'a pas ete une grande gueule (pas comme l'editeur d'everquest sur ps2 ) il a sorti les cartes prepayees 26.99 euros pour 60 jours (juste un tout petit petit peu plus cher que par cb ) dispo a la fnac (ptetre ailleur mais a la fnac c'est sur en tout cas ) les malheureux frapper d'interdit bancaire (comme moi ) vont pouvoir eux aussi se priver de vie sociale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ouai mais nan, j'ai envie d'économiser pour un iBook ou un Mac Mini donc... pis j'ai déjà du mal a me payer des cartes prépayé pour mon téléphone portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 remarque si t'as envie de tater du mmorpg sans bourse delier (je parle bien hein ? ) essaye rose (rush on seven episode ) c'est un mmorpg gratuit (jusqu'a l'annee prochaine si j'ai bien compris ) c'est franchement mignon comme style ,pas besoin d'un pc enorme pour le faire tourner et en plus c'est tout en 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai taté Rose, j'ai pas aimé, j'ai taté priston tales, j'ai aimé Ces deux la ca se limite a du hack & slash, faire de l'xp encore et toujours bêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés