Invité retry Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire les jeux gamecube sur pc par le biais de l'emulateur dolphin 1.2 quand je lance l'emulateur dolphin sur mon pc je ne peux pas acceder aux fichiers du mini-dvd gamecube faut-il un lecteur cdrom ou dvd j'ai trois jeux originaux dans l'attente d'une reponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est un format différent des DVDROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 il y a l'émulateur dolwin mais il ne sert qu'a lire les jeux game cube en test et un ou deux jeux dumpés mais c'est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et vu le prix actuellement du GameCube, pourquoi se compliquer la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et vu le prix actuellement du GameCube, pourquoi se compliquer la vie ... Et ne serai ce que pour Resident Evil 4, ça vaut le coup de l'acheter cette console !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et ne serai ce que pour Resident Evil 4, ça vaut le coup de l'acheter cette console !!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> En plus resident evil 4 est a 50 euros, et il va y avoir une spécial cube reloocker pour l'occasion bientôt ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 En plus resident evil 4 est a 50 euros, et il va y avoir une spécial cube reloocker pour l'occasion bientôt ! . Et une manette en forme de tronçonneuse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés