ness62 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je suis tombé sur le site par hasard .Vous connaissiez? manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 OHH c'est cool ca merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoroge Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je suis tombé sur le site par hasard .Vous connaissiez?manuel <{POST_SNAPBACK}> Ness t'assure trop grave, on t'as deja dit que t'etais de la balle comme gas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) arf merci c sympa .Je ne suis pas seul a trouver ce style de site , tout le monde donne une partie de son temps pour aider ,faire découvrir ou débloquer des situations que se soit pour les jeux , votre ordi et des divers .Je peux dire qu'il y a des bêtes de course sur Emu (sincèrement) donc c'est pas dans le futur qu'il faut se servir c'est maintenant car il faut comprendre que des membres actifs dans un site ne seront pas tjrs là(la roue tourne).Vous êtes présent alors profitez un Max . Modifié le 13 mars 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Excellent site ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Rien à dire, que du bon ness . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Sympa, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés