Elgaern Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) Allez je ne vous fait pas patienter plus longtemps. Voici l'adresse ou vous pourrez télécharger le trailer du film qui sortira le 19 mai prochain... 39Mo la vidéo donc petites connections, soyez prévenus... Ca promet en tous cas PS: est-ce que vous avez reconnu la marche impériale en titre secondaire??? Modifié le 11 mars 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je l'ai vu à Grand Ecran sur la 6 ce matin, je sens que ce troisième opus va péter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 il va être comme les deux premiers épisodes : spectaculaires, visuellement impressionnant mais COMPLETEMENT VIDE, le seul interet serait de voir Anakin péter un cable et devenir Darth Vader. Et un petit massacre au sabre laser un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'avoue que, personnellement, j'ai beaucoup aimé, et de loin, les trois qu'ils avaient sorti dans les année 80 (les 4-5-6)... Mais s'ils peuvent enfin terminer le début de cette saga alors j'ai très hate qu'ils sortent enfin ce dernier élément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'avoue que, personnellement, j'ai beaucoup aimé, et de loin, les trois qu'ils avaient sorti dans les année 80 (les 4-5-6)...Mais s'ils peuvent enfin terminer le début de cette saga alors j'ai très hate qu'ils sortent enfin ce dernier élément <{POST_SNAPBACK}> Commencé en 1972 si mes souvenirs (lointains) de fan (déçu) sont corrects Suis d'accord avec Kenshiro, j'irait voir parce que j'ai vu les autres, mais sans en attendre plus... vu comment je me suis fait chi** devant l'épisode 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Quelqu'un a une idée sur la durée de ce nouvel épisode? Parcequ'il a l'air riche en rebondissement, y'en a des trucs à caser !! Enfin pour la première fois j'suis confiant, je pense qu'on a une chance d'avoir un volet interessant cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 il s'annonce prometteur je trouve, beaucoup de scène d'action surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je reconnais que l'épisode 1 etait très bof bof, le 2 était déjà nettement plus acceptable Après les années de sortie de la première trilogie c'était 1977, 1980 et 1983 Moi j'attends de voir le film avant de le juger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 j'ai 1 ptit soucic avec la video. elle ce termine en .mov elle ce lit avec quel programme? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 j'ai 1 ptit soucic avec la video.elle ce termine en .mov elle ce lit avec quel programme? merci. Quicktime. Mais si tu ne veux pas l'installer (et je te comprends), fais une petite recherche sur "Quicktime alternative" (existe aussi pour "Real Alternative" ce qui permet de tout lire sur un même lecteur vidéo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 merci jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 OUAH il à l'air super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés