Keylogger Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai télécharger un trailer du prochain zelda sur GC ici et je voudrais le lire sur un lecteur DVD de salon! C'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'en doute... Certaines platine DVD de salon peuvent lire les DivX parce que c'est un format très répandu et que donc les fabriquants ont inclus dans le firmware (comprennez le logiciel interne du lecteur DVD) ce qu'il faut pour lire les fichiers compressés en DivX Le mov est un format assez répandu mais je ne crois pas que les lecteurs intègrent de quoi lire ces fichiers (à moins que le firmware soit mis à jour en conséquence mais encore faut-il que ça existe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'en doute...Certaines platine DVD de salon peuvent lire les DivX parce que c'est un format très répandu et que donc les fabriquants ont inclus dans le firmware (comprennez le logiciel interne du lecteur DVD) ce qu'il faut pour lire les fichiers compressés en DivX Le mov est un format assez répandu mais je ne crois pas que les lecteurs intègrent de quoi lire ces fichiers (à moins que le firmware soit mis à jour en conséquence mais encore faut-il que ça existe...) <{POST_SNAPBACK}> Le mov est surtout un format propriétaire. Le mieux reste de convertir le mov en divx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 How? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 How? <{POST_SNAPBACK}> Faut chercher un logiciel de convertion, ça doit bien exister, une petite recherche sous google avec "convertir mov avi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Mov2Avi HOWTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pas mal, jvé foutre toutes mes pub apple sur un dvd Je doit en avoir une centaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Moi je te conseille Rad Tools pour convertir tes vidéos vers l'avi. Très efficace d'après quelques essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Moi je te conseille Rad Tools pour convertir tes vidéos vers l'avi. Très efficace d'après quelques essais <{POST_SNAPBACK}> Et moi je t'invite à cliquer sur le lien que j'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 quelqu'un s'aurait convertir des parties de dvd en divx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 quelqu'un s'aurait convertir des parties de dvd en divx ? Convertir un trailer au format QuickTime en Div'X c'est une chose, ripper un DVD en est une autre, on tombe un peu dans le warez là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés