Kenshiro84 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Voila le projet présenter avec la particularité d'avoir été traduit pour les illetrés, enfin les "d'jeuns" accro au SMS. Je vous rassure il y a aussi la VF Bonne lecture sur les 82 pages (donc en fait 41) proG_2_TreT.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est quoi cette connerie de traduction sms ? c'est pas officiel quand même.. Enfin t'façon moi, voter j'en ai rien à br.... ça change rien on se fait toujours enc.... à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Bien sur que ce n'est pas officiel (enfin j'espère...), mais y'en a qui ont vraiment du temps à perdre pour le traduire en SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'aime bien le "J'te laisse j'ai plus de batterie" Rigolo, j'en profite pour lire la version """""compréhensible""""" car on nous dit "votez oui" ou "votez non" sans dire ce pour quoi on vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est pas que pour la connerie que je l'ai poster, sinon je l'aurais mis dans la foire au jambon Sur ce je retourne à ma lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est pas que pour la connerie que je l'ai poster, sinon je l'aurais mis dans la foire au jambon Sur ce je retourne à ma lecture <{POST_SNAPBACK}> Quel version ? Je lirait des que mon ordi chauffera un peu moin, mais la j'ai survolé la version SMS... incompréhecible, ca devrai pas poser de prob a ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Sinon voici ce qui semble être une version plus juste http://european-convention.eu.int/docs/Tre...v00850.fr03.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) En tout cas c'est super chaud à lire, j'ai l'impression d'être un vieux con, j'suis obligé de reprendre chaque mot 2 ou 3 fois!! Le mec qui a traduit ça doit écrire des textos plus vite que son ombre!! Modifié le 11 mars 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés