Aller au contenu

Microkids !


Messages recommandés

Un grand moment la remise des tilts d'or :D , meilleur shoot, meilleure simu voiture, à l'époque on été loin d'un GT4 et pourtant ;)

Etrangement c'est pas vraiment les graphismes qui me choquent quand je vois ces vidéos, mais plutôt les bandes sons des jeux, pas vous? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon! J'avais encore la musique du générique en tête dis donc

Je me rappelais trop des concours. Excellente émission que je ne ratais jamais pour peu que je sois chez moi de même qu'avec Télévisator 2 présenté par Cyril Drevet je me rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de même qu'avec Télévisator 2 présenté par Cyril Drevet je me rappelle

Exact, d'ailleurs ça en parle sur le forum gamekult (voir le lien), le topic continu ya des liens emule pour d'autres emissions..et ya même des anciens de microkids qui se sont manifesté :huh:

Masterlol-->ah ben c'est vroom quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha? Je suis pas allé sur le lien du forum en question, j'ai sseulement pris la vidéo...

Sinon qu'est-ce qu'il devient Cyril Drevet? Je sais que son paternel présente de temps à autres la météo sur France 2 lors de Télématin (mais bon ça tout le monde s'en fiche hein? :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette vielle emission. J'adore le laboratoire, ils mettent un oscilloscope pour faire labo alors que ça sert strictement à rien :class:.

En parlant de televisator 2 c'était plus une émission de dessin animé coupé de passage de jeux vidéos, Drevet touchait sa bille sur virtua racing, je me souviens aussi des duels à 4 dans les fêtes foraines.

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le Drevet se prelasse en testant une multitude de Ferrari's et Porshe's et autre petite Lamborghini pour l'emission Turbo sur M6 :/ Déjà qu'il me degouté à l'epoque (il etait trop après la playsation) alors là !! :'(

Sinon je suis super etonné, ils etaient vachement branché PC Engine à microkids !! je me souvenais pas de cela !!!

En tout cas c'est absolument génial :

Est ce que les sensations des jeux de course sur console (en 1990) ressemble à celle que tu eprouves sur un kart
:class::class: Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4

Sinon je suis super etonné, ils etaient vachement branché PC Engine à microkids !! je me souvenais pas de cela !!!

Tilt supportait à mort la PC Engine, ils ne cachaient pas vraiment leur grande appréciation pour cette console :lol: Quand le mag a délaissé les consoles (avec l'apparition de Console +), il est devenu très nettement PCiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, que de bon souvenir, c'était vraiment le top lorsqu'il y avait la pc-engine, la megadrive et la super nintendo.On retrouve un peu ça aujourd'hui, avec des jeux spécifiques sur chaques consoles .Par contre, et d'un j'espère que crosoft ne va pas encore bouffer le marché console comme il l'a fait lors de la période micro st et amiga ;et de deux, J'aurais bien voulu voir SEGA dans lcette nouvelle bataille car ce sont des amoureux du jeu, eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve un peu ça aujourd'hui, avec des jeux spécifiques sur chaques consoles
mouaip !

la magie en moins , at surtout beaucoup sur l'une et peu sur les autres !

Par contre, et d'un j'espère que crosoft ne va pas encore bouffer le marché console comme il l'a fait lors de la période micro st et amiga

pourquoi pas ?

sony le fait bien depuis longtemps !

et de deux, J'aurais bien voulu voir SEGA dans lcette nouvelle bataille car ce sont des amoureux du jeu, eux...
oui , avant ! parceque maintenant ......
tiens, apparament personne ne se souvient de mister click...

tu parles du docteur "clac" ?

s'en souvenir si mais aimer s'en souvenir non ! c'est une periode ou le jeu video commencait plus a s'appeller video jeu ! (pour reprendre l'expression de slayer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sega :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011029.htm

Et, oui, il existe encore dans le monde des grands qui font des jeux d'arcades à leurs images, tout comme sony qui a chaque fois qu'il sorte une nouvelle console font un carton .

Charles,très cher, tu permets qu'on se tutoies ?

j'ai trouvé le sujet de brochette master très interréssant, et un topic comme celui là ça inspire le respect, alors je dirais que pour le reste, ça ne regarde que toi ;).

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir ca mais qu est ce qu il disait comme conneries dans cette émission! Il parle de jeux megadrive et montre les images master system, il montre mickey mouse castel of illusion sur megadrive et dit que c'est sur super famicom alors qu'il n y a pas de castel of illusion sur super famicom...

C'est trop drole le type s'y connaissait uniquement sur micro et encore. Il parrait qu'il travaillait chez console + ( redacteur en chef ???? ). Bref de tres bon moments ca fait vraiment plaisir de voir ca.

Ca serait bien aussi si on pouvait retrouver des " Gros plan sur la souris " ( Eric et toi et moi ) emission bien meilleure que microkids.

Merci pour le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.