misaki Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je pige rien :'( comment qu'on fait pour lire, pour lancé l'émulateur neo?? j'ai pris wind kawaks 1.54 j'en fais quoi??j'ai pris aussi le Bios neogeo mais j'en fais quoi??! je débute pas sur pc mais tout ce qui programme etc... je pige rien, alors comment je fais?? je cré un dossier pour ca, je met wind kawaks dedans je dé-zip et après?? comment je lance les jeux?? j'ai pris kof 97, 97 ( a Mai shiranui... ), metal slug et magical drop3, j'en fais quoi?je les dé-zip dans le meme dossier?ou ailleur? help me!! please!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Il y a un très bon tutorial sur le site : http://www.emunova.net/tutoriaux/winkawaks.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mr mosieur nerok!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 de rien mais la prochaine fois cherche un peu avant de demander... En plus t'étais pas trop dans la bonne section pour poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et la prochaine fois demande pas non plus en MP, prends au moins le temps d'attendre une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca sert a rien de crier que tu sais pas nager si une bouee se trouve a 50 cm de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...