misaki Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je pige rien :'( comment qu'on fait pour lire, pour lancé l'émulateur neo?? j'ai pris wind kawaks 1.54 j'en fais quoi??j'ai pris aussi le Bios neogeo mais j'en fais quoi??! je débute pas sur pc mais tout ce qui programme etc... je pige rien, alors comment je fais?? je cré un dossier pour ca, je met wind kawaks dedans je dé-zip et après?? comment je lance les jeux?? j'ai pris kof 97, 97 ( a Mai shiranui... ), metal slug et magical drop3, j'en fais quoi?je les dé-zip dans le meme dossier?ou ailleur? help me!! please!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Il y a un très bon tutorial sur le site : http://www.emunova.net/tutoriaux/winkawaks.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misaki Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mr mosieur nerok!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 de rien mais la prochaine fois cherche un peu avant de demander... En plus t'étais pas trop dans la bonne section pour poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et la prochaine fois demande pas non plus en MP, prends au moins le temps d'attendre une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca sert a rien de crier que tu sais pas nager si une bouee se trouve a 50 cm de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca sert a rien de crier que tu sais pas nager si une bouee se trouve a 50 cm de toi... Sauf si ton bras fait 47 cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commu Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Aussi bon ce forum soit-il, il est dommage qu'il soit gangréné par ce genre de topic/question qui représentent plus du tiers du total des topics du forum (source: institut national des forums) Bref, vive le CCN ! (comité contre les neuneus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Aussi bon ce forum soit-il, il est dommage qu'il soit gangréné par ce genre de topic/question qui représentent plus du tiers du total des topics du forum (source: institut national des forums)Bref, vive le CCN ! (comité contre les neuneus) <{POST_SNAPBACK}> Bah faut bien aider les débutant, plus ya de monde qui s'interesse à l'émulation et mieux c'est pour son developpement..et pis on à tous été plus ou moins boulet par moment (enfin moi en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Aussi bon ce forum soit-il, il est dommage qu'il soit gangréné par ce genre de topic/question qui représentent plus du tiers du total des topics du forum (source: institut national des forums)Bref, vive le CCN ! (comité contre les neuneus) Si ça te pose un soucis qu'on aide les gens présentant de la bonne volonté te gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés