Invité lebucheron Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour à tous Voilà j'ai dl la rom de yoshi island que je cherche depuis longtemps, mais quand je lance le jeu il ne se passe rien, l'écran noir reste... Que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 t'a quoi comme émulateur déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebucheron Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 t'a quoi comme émulateur déjà ? <{POST_SNAPBACK}> zsneswin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Il te reste plusieurs megas d'espace libre sur ton disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) lebucheron, déjà bienvenu parmis nous autre... Si ton jeu ne marche pas avec [Zsneswin....]merci de m'aider !!! De rien , on va voir ce qu'on peut pour toi... bon alors..dès fois que tu te serais viandé...et que tu aurais télécharger par mégarde une rom gba, fait un tour par ici, ensuite récupère toi un emulateur..Zsnes, Snes9x... tu as un très bon tutoriel ici même... En espérant que celà t'aide ... [edit] le nom du jeu complet, il me semble c'est : [super mario world 2 : Yoshi Island] Modifié le 12 mars 2005 par Lestato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés