popolatortue Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash allez on essaie de battre mon record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bon popo, t'arrêtes le vélo maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) j'ai fait mieux au boulot qu'à la maison, comme quoi ça motive 4088, j'suis pas loin de ton record je crois popo EDIT : 6223, je file demander une hausse de salaire Modifié le 10 mars 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragrunt Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai un score minable ( 1700 :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 558 Suis une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 558 Suis une merde <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, 723 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'vous conseille de lire l'aide de jeu. Au début je n'avais pas compris qu'on pouvait jauger la puissance en plus de l'orientation du tir. Après y'a aussi 4 combos possibles pour regagner de la vitesse (dont 1 qui se recharge tout seul). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai fait mieux au boulot qu'à la maison, comme quoi ça motive 4088, j'suis pas loin de ton record je crois popo EDIT : 6223, je file demander une hausse de salaire <{POST_SNAPBACK}> *SIGH* 3 fois mon record :'( oué non mais toi t es hors concours , t' as eu le temps de decouvrir le jeu ( comment ca mauvaise joueuse ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Voila ce que j'ai fait a mon premier essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) bon alors moi je prend la seconde place haut la main provisoirement mais je lance un nouveau record et c'est celui de la lancée avec un joli score !!!! regardez par vous meme !!!!!!!!!!! par contre moi c'est en plein arret de travail avec une gastro en terre cuite ! lol ! diabolique ce score quand meme (pour la lancée !!!!!) ( a retiré mon ancien record de distance ) Modifié le 16 mars 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 heu bon la je crois que j'ai sauté tout le monde si je me trompe pas !!! sinon j'ai enfin compris le systeme !! explications : quand vous choisissez votre angle, ne lachez pas le mulot car si vous le lachez vous risquez de choisir une puissance faible !!! sinon pour les special c'est simple : si vous voyez que vous pouvez le faire, appuyez sur le coté gauche de votre souris (toujours et encore) et ca vous donnera un special qui balancera ce pauvre demeuré dans les cieux. voualaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 MAIS ou kil est ce foutu bouton suppr ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai fait que 1400 et des poussières :'( Il est marrant ce jeu, j'aime bien la musique d'intro et l'ambiance très manga C'est le meilleur jeu flash que j'ai vu pour l'instant, disons plutot le plus soigné (voila un des rares flash que je vais garder ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) mince c'est vrai que j'ai un peu oublié de dire mon score moi !!!! lol !!!! alors en distance je suis a 6630.08 et en hauteur de lancé je crois que c'est 222.46 metres !!!! Modifié le 11 mars 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=3094 NC :'( ( regardez le score de amaunator) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=3094 NC :'( ( regardez le score de amaunator) <{POST_SNAPBACK}> heu vous saver que le record est a 89 000 ?? aller continuer de vous entrainer ,je retourne sur mon cpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j avais entendu 76000 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ha ben moi je l'ai carrement vu :plus de 89000 (et les suivants sont pas loin ) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 LE RECORD ULTIME QUE PERSONNE POURRAS BATTRE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 LE RECORD ULTIME QUE PERSONNE POURRAS BATTRE !!!! <{POST_SNAPBACK}> j'arrive pas a dépasser les 2250, aprés 30 min de jeu, je suis degouter. bon je vais retourner m'entrainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'arrive pas a dépasser les 2250, aprés 30 min de jeu, je suis degouter. bon je vais retourner m'entrainer <{POST_SNAPBACK}> et ca monte ca monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés